ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

scrapadonf

  
 

noël

 
 
voici ma première réalisation de l'année 2007! je voulais depuis longtemps monter de nouvelles pages de noËl mais je n'avais pas assez de déco pour le faire. Mais heureusement belle soeur Béné est là! j'ai réalisé cette page avec le gabarit que mon cher mari m'a offert pour les fêtes: il y a longtemps que j'avais vu de superbes pages réalisées avec celui-ci sur certains sites.Il me tardait de l'avoir et je l'ai trouvé sous une pile de gabarit toga au magasin cultura. J'ai placé les photos de telle sorte à raconter une petite histoire: cette histoire est racontée sous le tag (l'étiquette). il ya une chronologie: d'abord, killian a été impressionné par le père noel et il a pleuré; ensuite le pèrenoel lui a parlé doucement et lui a dit qu'il avait des cadeaux pour lui; il lui donne et killian change de visage! puis pose photo et le père noel repart. pour agrémenter la page, j'ai utilisé des autocollants de superbes déco offertes par béné dans lesquels j'ai passé du ruban, des tampons de la marque aladin' sur le thème de noel, et des pinces à linge déco sapin. comme je trouvais qu'il manquait quelquechose, j'ai déchiré du papier "banane" blanc pour le déposer sur le haut des photos afin d'imiter le dépôt de neige sur le rebord des carreaux d'une fenêtre. pour la couleur de la page de fond, j'ai beaucoup beaucoup hésité: j'ai essayé le blanc mais cela faisait fade, j'ai essayé le gris clair mais ça n'avait pas de rapport avec les couleur de la photo. Et puis j'ai trouvé ce fond de page "moutarde". moi j'aime beaucoup car je trouve que cela se marie bien avec les tags. et ça fait couleur bois fenêtre. mais mon mari trouveque cela fait trop "rouge et jaune": il dit que c'est trop vif et que du coup on ne voit pas les photos. à chacun ses goûts! 
 
 
je n'avais pas encore utilisé le mariage des couleurs "rouge vert". Comme béné m'a offert cette déco de bordure de page, je me suis lancée. 
Pour la mise en page, j'ai utilisé cette idée vue plusieurs fois sur des mag de scrap: un demi cercle posé sur le bord gauche d'une page. comme je ne coulais pas investir dans de nouvelles pages, j'ai utilisé des pages unies sur lesquelles j'ai tamponné des motifs de la collection aladine avec de l'encre versamark: cette encre est vraiment sympa car sur des papiers foncés, elle encre le dessin du tampon en légèrement plus foncé que la couleur de la feuille d'origine. Pour la découpe des photos, j'ai repris l'encastrement de ronds et d'ovales pour aller avec le demi cercle du fond. Pour la déco, la bordure et des autocollants 3D offerts par Béné, des pinces à linge sapin et des perles restantes d'un kit de l'année dernière que j'ai enfilée sur une idée originale de Béné! pour terminer le titre en blanc pour rappeler le blanc des boules de la bordure. 

  
(c) anne debieve - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le
4.02.2007 - Déjà 5596 visites sur ce site!