ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

scrapadonf

  
 

minis albums

et voilà! ca y est je me suis lancée dans la confection d'un mini album! je dois vous avouer que cela n'a pas été de la tarte... encore une fois je n'ai pas compté les heures passées à le confectionner et encore il est pas terminé: il me reste à faire la couverture avec du carton, du tissu et du ruban pour le fermer. 
en tout cas je suis très fière du résultat! je pense que ma belle soeur Séverine sera très heureuse de recevoir ce cadeau car cela faisait longtemps qu'elle me le demandait. 
je pense que j'en ferai d'autres bientôt mais dans un format plus classique car j'ai eu beaucoup de mal à trouver des photos pour "rentrer" dans ce format et la découpe a été périlleuse. 
 
 
l'idée de la forme m'a été donnée par évelyne lors de notre dernière scrap partie car elle venait d'en faire un. Et comme béné avait en petit format le modèle de pliage, je me suis lancée. 
pour le contenu, je savais que je voulais y mettre des photos de tous les gens qui lui sont proches alors j'ai fouillé dans mes archives pour trouver des photos pouvant entrer dans ce type de gabarit. 
l'assemblage des photos m'a pris beaucoup de temps car je voulais qu'il y ait une suite logique. le résultat: séverine qui regarde amoureusement son chéri d'un côté et séverine qui regarde amusée sa famille de l'autre côté. 
 
pour la déco, j'ai d'abord utilisé de la frise, celle là même que séverine a mis chez elle. je sais il paraît que ca risque d'abîmer les photos car c acide mais bon tant pis, c tellement joli ces couleurs. ensuite j'ai utilisé un foam stamp que je viens juste d'avoir en cadeau dans un mag de scrap ainsi que des lettres autocollantes, cadeau d'un autre mag de srap d'il y a quelques mois. 
 
pour terminer le titre, j'ai utilisé un pochoir lettre azza et une règle avec des lettres dessus. 
quelques coeurs autocollants et un tampon coeur offert par béné, et pour terminer, des oeillets pour passer le ruban. 
 
 
il ne me reste qu'à trouver un joli tissu pour la couverture. dès que je l'aurai terminer, je mettrai la photo en ligne. 
 
 
 
 
 
 

  
(c) anne debieve - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le
17.04.2007 - Déjà 5596 visites sur ce site!