ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

scrapadonf

  
 

jardins

Tata Evelyne, çà vous dit quelquechose? lol je pense que oui si vous avez lu les commentaires des photos de loïs. 
Et bien la page qui suit a été réalisée avec les photos qu'elle m'a donné de son ancien jardin et les insectes qui s'y promènent avec grand plaisir, immortalisés par mon cousin! lol 
Tata Evelyne et tonton Daniel sont des passionnés de tout ce qui touche au jardin et aux fleurs et c'est toujours un grand plaisir d'y flâner lorsque nous leur rendons visite! 
Et depuis, le jardin a été complètement réaménagé et c'est encore plus beau. 
J'y ai d'ailleurs pris des photos des fleurs et ornementations lors de ma dernière visite et j'ai en tête d'en faire une page dès que je les aurai développés. peut être dans le style d'un herbier... 
Pour réaliser cette page, je ne voulais pas trop découper les photos alors j'ai essayé de les assembler de façon à en couper le moins possible. 
j'ai agrémenté de stickers et de punchs ainsi que de petites coccinelles sur une des photos afin de faire ressortir la libellule qui se fond un peu dans les herbes! 
 
 
Les deux pages suivantes sont, elles, dédiées à l'une des passions de mon papa:l'aquariophilie. il a commencé par les aquariums et lorsque nous avons déménagé il a pu réalisé cet étang. Là aussi c'est toujours un plaisir de s'asseoir au bord et de regarder les poissons et leur donner à manger... 
pour réaliser ces pages, je n'avais pas encore de gabarits alors je les ai créés moi-même à l'aide d'un carton. J'ai rajouté autour des poissons les paroles d'une chanson que loïs a apprise à l'école. Malheureusement, elles ne ressortent pas comme je l'aurais souhaité à cause des paillettes du crayon gel. 
 
 
En voici les vedettes: 2 carpes Koï et un esturgeon que nous voyons grandir à chaque fois que nous rentrons! 
 
 
 
nouvel hommage au superbe jardin d'Evelyne! J'avais trouvé sur un blog cette superbe mise en page et il y a longtemps que je voulais la faire. Et l'année dernière, j'ai pris ces photos de fleurs chez Evelyne exprès pour la réaliser et voilà le résultat. J'ai juste utiliser des pages unies que j'ai encrées à la distress ink, du ruban et des perfos. Tout le travail, c'était la découpe!! J'espère que la page plaira à Tata!!! 

  
(c) anne debieve - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le
2.03.2007 - Déjà 5596 visites sur ce site!